AMMAVASAI PADAÏYAL

Pouvons-nous offrir le padayal pour nos ancêtres ou notre âme décédée avant ou avant le deepavali ? Quel type de padayal devons-nous proposer ?


Nous ne devrions pas offrir de padayal avant le jour de deepavali ou avant la veille de deepavali. Cela signifie que le padayal doit être offert la veille de deepavalli ou le jour de deepavalli UNIQUEMENT. S'il vous plaît soyez informé et s'il vous plaît dites-le à tous vos parents et amis à ce sujet....

Vous préparez de la nourriture pour votre supposition, mais votre supposition ne peut pas venir ce jour-là, même si vous préparez déjà la nourriture. Donc inutile.

Parce que cela devrait être fait sur ammavasai thithi. Un jour pour les ancêtres et l'âme déchue.
Le type de nourriture qui doit être offert est VÉGÉTARIEN UNIQUEMENT !!!. Tout le murukku et le biscuit que vous fabriquez doivent être mis de côté pour eux afin que vous puissiez le goûter. Donc, ce jour-là, vous devez mettre des feuilles de bananier, mettre toute la nourriture végétarienne, du palagaram deepavali, des fruits, du tissu neuf, du ghee et s'il vous plaît, n'oubliez pas de mettre de l'eau plate. Placez un nallennai vilakku devant leur photo ou sur la feuille de bananier.

Rappelez-vous toujours que lorsque vous mettez sambharani ou sudam, vous devez l'agiter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ne pas sonner.

Une fois que le padayal leur a été offert, veuillez vous éloigner un instant de cet endroit afin de ne pas les interrompre lorsqu'ils apprécient le repas. Il est préférable de le faire dans le hall principal de votre maison. Ok, la chose la plus importante que vous ne devez pas oublier est qu'une fois les prières du padayal terminées, après un certain temps, tirez la feuille de bananier vers l'avant ou déplacez-la un peu vers l'avant. C'est un signe qu'ils prendront toute votre offrande et retourneront chez eux.
Vous pouvez manger toute l'offrande. Pas de problème.

 ils ne peuvent manger que des aliments préparés à base de vache comme le lait, le ghee, le tayiru. Une fois qu'ils ont atteint pithru loka, ils ne peuvent pas accepter d'autres offrandes et ce sont des règles qu'ils doivent suivre. Mais juste pour votre satisfaction, vous pouvez leur offrir de la nourriture végétarienne.
AMMAVASAI PADAÏYAL



        

Facebook
Instagram
YouTube Channel