AVANTAGES DE MANGER DE LA MANGUE PENDANT LA GROSSESSE

Les mangues ont la vitamine A aide à la vision, au système immunitaire, la fibre maintient le système digestif, réduit la pression sanguine, contient de la vitamine C qui aide à développer la résistance contre les agents nocifs, etc.


Les mangues ont du potassium qui aide à contrôler la fréquence cardiaque et la pression artérielle, la vitamine B6 aidant dans le développement cognitif et les nerfs.

Les mangues contiennent également du cuivre qui est un nutriment nécessaire à la formation de globules sanguins. Et le folate qui joue un rôle majeur pendant la grossesse.

Effets secondaires de la consommation de mangues artificiellement mûres :

Il existe de nombreux effets sur les côtés comme la somnolence, la confusion, les troubles de l'humeur, les maux d'estomac, les maux de tête, les étourdissements, les ulcères de la bouche, etc.
Temps recommandé pour manger de la mangue ?

De préférence avec le petit-déjeuner. Les Mangos comme snacks du soir sont également recommandés.

Conseils pour sélectionner les bonnes mangues à manger pendant la grossesse:

Choisissez des mangues qui ne sont pas celles qui sont mûries avec des produits chimiques, que les matures artificielles auront un revêtement blanc en poudre ou en blanc grisâtre, se sentir doux, qu'elles
soient mûres à l'extérieur, mais qui sont cru et dur, etc.

REMARQUE : Il est toujours prudent de consulter votre médecin avant d'ajouter ou de retirer des aliments pendant la grossesse.

Alternatives à la mangue :

Si vous êtes allergique à la mangue, vous pouvez également utiliser ces alternatives.
Les pêches : contiennent de la vitamine C, de l'acide folique, du potassium, de la fibre, etc.
Nectarines : évite la cécité et aide à la croissance du fœtus appropriée.