Crime à Chemin Grenier : Le religieux serait impliqué dans un deuxième cas de viol

Marouff Hadgi Latchmy est provisoirement accusé du viol d’une habitante de Beau Vallon. Celle-ci avait porté plainte au poste de police de Mahébourg, le 31 mars dernier. Depuis, le prêtre, présenté comme un sorcier dans la presse réunionnaise, habitait chez les Narayanasamy à Chemin Grenier…


Selon nos recoupements d’informations, le religieux de 39 ans et père de trois enfants, avait déjà été accusé de viol par une femme de la région de Mahébourg.

Toutefois, la famille de la victime n’avait pas souhaité aller de l’avant avec cette affaire. Il nous revient ainsi  que Marouff Hadgi Latchmy avait étouffé cette affaire en offrant une grosse somme d’argent à la victime et sa famille.

Cependant, il a eu moins de chance avec l’habitante de Beau Vallon, âgée de 37 ans, mariée et mère de famille. Dans sa déposition à la police, cette dernière a révélé que le prêtre devait venir dire des prières à son domicile. Mais profitant de l’absence de son époux et ses enfants, celui-ci l’aurait violée. Elle est ensuite tombée enceinte, relate-t-elle toujours dans sa déposition.

Said Larifou, l’homme de loi du Réunionnais qui est actuellement à Maurice souhaite que son client soit transféré à l’île Sœur pour suivre ses traitements.

Il nous revient, également, qu’il devrait demander la protection consulaire pour son client et lui-même. A noter que l’état de santé du prêtre se stabilise graduellement…Il se trouve toujours à l’hôpital de Rose-Belle sous haute surveillance policière.