EFFECTUER CES REMÈDES LE MARDI : CELA PEUT CHANGER VOTRE DESTIN

Dans les textes védiques, le jour du mardi est considéré comme le plus propice pour les activités bénéfiques. En ce jour, le Seigneur Hanuman prend soin de ses dévots. Si vous avez l'impression que le succès vous échappe, et qu'il est difficile de l'atteindre, prenez quelques mesures le mardi. Vous obtiendrez certainement des bénéfices et vos désirs seront réalisés.


Le mardi, établir un yantra du Seigneur Hanuman est d'une grande importance. Placez-le dans votre lieu de culte le mardi, établissez le yantra du Seigneur Hanuman et adorez cet instrument tous les jours. Bientôt, vous obtiendrez des résultats.

Le mardi soir, allez dans un temple de Hanuman et brûlez une lampe à l'huile de moutarde et au ghee pur. Ensuite, asseyez-vous et récitez le Hanuman Chalisa. C'est un remède absolu pour obtenir la grâce de Hanumanji.

Après avoir pris votre bain du matin, allez au temple du Seigneur Hanuman avec un arbre peepal et brûlez de l'huile de moutarde sous l'arbre peepal. Après cela, récitez le nom "Jai Shree Ram" avec un collier de Tulsi, en regardant vers l'est. Assurez-vous d'offrir au moins 11 grains.

Le mardi soir, offrez du parfum et un chapelet à Hanumanji. C'est un remède très sûr pour obtenir la bénédiction de Hanumanji. Avec cette mesure, tous les vœux sont exaucés.

Allez dans un temple de Hanumanji près du mardi et offrez-leur de la poudre de vermillon et du jasmin en huile. Formulez ensuite votre vœu. Hanumanji est satisfait de cela et réalise tous les souhaits du dévot.

Après avoir pris votre bain le mardi, cassez une feuille d'un grand arbre et lavez-la avec de l'eau propre. Placez maintenant cette feuille devant Hanumanji et écrivez-y du safran. Gardez ensuite cette feuille dans votre portefeuille. Votre portefeuille sera plein d'argent tout au long de l'année.

Si vous souffrez de Shani Dosh, fabriquez un pot noir et un pot de charbon ce jour-là. Mettez une pièce de monnaie dans le pot. Ensuite, jetez la bouteille dans une rivière et allez ensuite dans un temple de Hanuman et récitez le nom "Jai Shree Ram", cela réduira l'effet du Shani Dosh.