FAITES CECI UN JEUDI POUR ENLEVER TOUS VOS PROBLÈMES

Si les choses ne se passent pas bien dans la vie, si un certain nombre de problèmes se présentent, il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter. Nous vous avons apporté quelques conseils qui vous aideront à mettre fin à tous vos problèmes. On dit que rien n'est impossible si le Tout-Puissant est là avec vous. Sous ses bénédictions, même le problème le plus difficile disparaît. C'était son amour éternel seul, à cause duquel Prahlada était sauvé du feu; son amour éternel qui a sauvé Meera du poison. Ce ne sont là que quelques exemples, il y en a beaucoup d'autres qui soulignent comment le Pouvoir Suprême a toujours aidé ses fidèles.


De telles histoires deviennent une inspiration quand l'homme perd espoir. Que vous soyez fatigué, ou que vous ayez rencontré des pertes, ou qu'il y ait des nuages ​​de doutes, Dieu est là pour vous montrer le bon côté. Il a le pouvoir de changer tout et n'importe quoi. Ayez foi en Dieu et adorez-le avec toute la dévotion, continuez à travailler sur vos objectifs, et vous verrez des choses s'améliorer bientôt.

Le jour le plus propice pour l'adorer est un jeudi. On croit que le Seigneur Vishnu bénit ses fidèles en accomplissant tous leurs désirs. Il est le protecteur et le nourricier. Mentionné ci-dessous sont quelques choses, ce qui permettra d'éliminer la plupart des problèmes qui se posent dans votre vie.

Adorer le Seigneur Vishnu un jeudi est censé apporter la bonne chance, la santé et la richesse. Beaucoup de fois, la raison derrière divers problèmes est Grah Dosha (le problème associé au positionnement des étoiles, comme mentionné dans le thème de la naissance). Adorer le Seigneur Vishnu un jeudi est censé enlever Grah Doshas. Réveillez-vous pendant le Brahma Muhurta Shastras mentionne que le meilleur moment pour se réveiller est avant le lever du soleil. La période après la nuit et avant le lever du soleil est connue sous le nom de Brahma Muhurta. C'est le moment le plus propice de la journée, car l'environnement est rempli d'énergies positives. Cette énergie positive est associée à la divinité et est connue comme l'énergie Satvika. Il apporte la divinité et défait toutes sortes de négativités. Il donne une force spirituelle à une personne habilitée par laquelle il prend de bonnes décisions menant à de bonnes actions; les bonnes actions mènent au bonheur. Il est considéré comme le moment le plus propice pour se connecter avec Dieu. Donc, la première chose que vous devez faire est de vous lever tôt pendant le Brahma Muhurta.

Offrez des prières au Seigneur Vishnu Ensuite, allumez une lampe dans le ghee, devant l'idole du Seigneur Vishnu. Lui, le nourricier, est toujours prêt à écouter toutes vos prières, car il est le père, l'âme suprême. Offrez les prières au Seigneur Vishnu et vous pouvez réciter le Chemin de Vishnu Sahastranaam. Après avoir offert les prières, vous devez porter un «tilak» au safran, ou même un «tilak» de viboudhi si le safran n'est pas disponible. Respecter les aînés On dit que porter des vêtements jaunes un jeudi est très favorable. Vous pouvez offrir des robes jaunes à vos aînés, à vos parents ou même à vos professeurs. Jeudi est connu comme Guruvaar en hindi. Guru signifie enseignant, il faut respecter les parents et les enseignants ce jour-là. Toucher les pieds des anciens, il faut chercher les bénédictions des enseignants et des anciens.

On dit que quand quelqu'un de plus âgé nous lève la main pour donner les bénédictions, il émet de l'énergie, ce qui nous donne de la force. C'est pourquoi, il est conseillé de toucher les pieds des anciens, non seulement un jeudi, mais tous les jours. S'abstenir de donner de l'argent un jeudi Il ya une croyance que quand une personne donne de l'argent un jeudi, il affaiblit la planète Guru / Brihaspati. Un gourou faible conduit à une pénurie d'argent pour une personne. Par conséquent, les gens sont avisés de ne donner d'argent à personne le jeudi. Offrez des prières sous un arbre de banane L'adoration du Seigneur Vishnu se fait aussi sous un bananier ce jour-là. Le dévot doit offrir une nourriture jaune (sans sel) faite avec de la farine de gramme, à Brihaspati Dev ou Vishnu.

Vous pouvez offrir des bonbons. Distribuez les bonbons parmi les dévots. Vous pouvez observer un jeûne aussi bien Beaucoup de gens observent un jeûne aussi, afin de plaire au Seigneur Vishnu. L'observateur du jeûne doit s'abstenir de manger du sel. Donner des objets d'usage parmi les pauvres est un autre moyen qui rapproche les fidèles du Seigneur Vishnu. C'était un moyen simple d'adorer le Seigneur Vishnu, le nourricier de l'univers et le protecteur de la Terre. Beaucoup d'autres moyens ont été prescrits pour le culte des différentes divinités. Quelle que soit la méthode, c'est la dévotion qui importe le plus et qui seule suffit le plus souvent.