L'IMPORTANCE DE METTI

Il est certainement devenu une mode pour de nombreux étudiants allant au collège ou quelqu'un dans leur adolescence de porter un anneau d'orteil, populairement connu comme «Metti» dans le cadre de leur «mode». Cela ne fait qu'ajouter aux nombreux dommages et à la faible importance accordée aux Cultures indiennes, en particulier aux traditions hindouistes occidentales. Néanmoins, comme tout le reste, même les anneaux d'orteil, c'est Metti ajoute beaucoup de signification et est donné tellement d'importance dans un mariage hindou.


On peut voir les anneaux d'orteils dans un aspect totalement différent, en particulier la traditionnelle une fois, plutôt que d'une «mode», car ils semblent vraiment sous-estimer la culture réelle.

Bien qu'il soit rare d'en entendre parler, selon les anciens et très anciens scripts en sanskrit (parlés sous Sola Singhaar), une femme doit s'embellir ou se décorer avec 16 objets car il est très important pour une femme d'être à son meilleur. Ces seize éléments comprennent son collier, Bindhi, boucles d'oreilles, Bracelet, bagues, bracelets, bracelets, fleurs pour ajouter du parfum à ses cheveux, Kohl, pâte de bois de santal, cloches de chevilles, anneau d'orteil, henné, parfum, les vêtements inférieurs comme une jupe longue et le vêtement supérieur comme une longue blouse.

Beaucoup de femmes aujourd'hui ne peuvent en trouver que très peu de ces jours, sauf pour les mariages et autres événements spéciaux où ils préfèrent porter tous les seize ans. Selon le Sola Singhaar, cela est très important dans le mariage traditionnel indien et un anneau d'orteil parle de l'état matrimonial de la femme, tout comme le Mangalyam. Néanmoins, l'importance réelle de l'orteil dépend entièrement de la partie de l'Inde d'où vous venez car l'Inde est totalement diversifiée dans la culture et la tradition.

Traditionnellement appelé le «Metti», il est porté ou mis sur les orteils d'une femme pendant son mariage pour lui dire qu'elle ressemble au rôle de sa femme et de sa sœur. La femme porte des ensembles de pieds de Metti dans les pieds, l'un pour représenter son frère et l'autre pour représenter son mari. On dit que si quelqu'un d'entre eux meurt, c'est son frère ou son mari, l'un d'eux sera enlevé de ses orteils. C'est-à-dire que si son mari meurt, alors son frère a l'entière responsabilité de lui donner une protection complète.

Les femmes hindoues traditionnelles ont mis l'anneau d'orteil sur ses deux pieds pour représenter son statut matrimonial. Ces bagues d'orteil, ou Metti a toujours été flamboyant dans son style et est de couleur argentée, sauf le Metti sera différent si la femme vient d'une famille très riche. Néanmoins, selon la culture et la tradition, l'or ne devrait jamais être porté au-dessous de la taille car il est considéré comme très pur.

En dehors de la culture, le port de l'anneau d'orteil va exercer une pression sur certains nerfs et l'aide et améliorer le système reproducteur en gardant les femmes en bonne santé et équilibrée. On croit également que montrer le symbole de votre état matrimonial dans l'orteil fera de votre santé un double meilleur et donnera aux femmes un amplificateur de la reproduction, tout en vous aidant à mener une vie équilibrée.