PARIHARAM : LA VÉRITÉ SUR LA NOIX DE COCO

​La Noix de coco est principalement utilisée dans les pujas, homams et aussi sur tous les rituels hindous importants. Comprenez, l'importance de l'utilisation de la noix de coco dans les pujas et aussi dans les rituels, et supprimons nos malentendus et nos fausses croyances.


1. Briser une noix de coco soit dans un Puja, soit en faisant Pariharam élimine les Dhiristi (syndrome du mauvais œil).

2. Il est toujours préférable de faire la Puja en brisant la noix de coco, car cela éliminera automatiquement les Dhiristi.

3. Ne jamais faire une puja ou Archana à un Dieu sans acheter / offrir / briser la noix de coco. Vous devez faire un Puja ou Archana en offrant la noix de coco, fruits, fleurs, feuilles de bétel et bétel, camphre et bâtons d'encens, qui sont le minimum de base et vous pouvez offrir.

4. Vous devez essayer de votre mieux pour sélectionner une bonne noix de coco, tout en l'achetant à la boutique. Vous devez secouer le puits de noix de coco et devez acheter la noix de coco qui a beaucoup d'eau dedans. Vous devez frapper la coquille de la noix de coco avec votre doigt, et devez acheter la noix de coco qui a une coquille solide autour d'elle.

5. Lorsque vous faites une puja devant le Dieu, vous devez épeler le nom de chaque membre de la famille avec son Nakshatra et le Signe de la Lune (Rasi). Vous ne devez pas permettre aux prêtres (Archakas) de se précipiter à travers les noms ou ne devez pas leur permettre d'épeler partiellement les noms / détails ou ne devrait pas leur permettre d'agréger tous les membres de la famille nom dans un seul mot / phrase.

6. La puja doit être fait au Dieu au nom de n'importe quel individu ou groupes. Ne faites pas de Pujas au nom du Dieu. La puja ne peut être fait au Dieu au nom du Dieu.

7. Si la noix de coco est découverte ou pourrie, alors la noix de coco serait retourné à vous par les Archakas. Ne paniquez pas ou ne vous inquiétez pas que la noix de coco soit rejetée ou pensez à un mauvais présage. Retournez la noix de coco au vendeur. Obtenez une nouvelle noix de coco et la main sur la nouvelle noix de coco aux archakas et continuez les pujas. Face à un problème avec la noix de coco indique effectivement les problèmes excessifs avec le dhiristi (syndrome du mauvais œil). En continuant à faire la Puja avec une nouvelle noix de coco réellement revive votre dhiriti.

8. Après avoir terminé les pujas, les archakas vous ramèneront la noix de coco et les fruits avec Prasadams et les fleurs qui ornent le Dieu. Vous ne devez pas quitter aucun de ceux mentionnés ici dans le temple lui-même. Vous devez rapporter tout à la maison. Vous devez manger tous les fruits et la noix de coco (Coco peut également être utilisé dans la cuisine).

9. Vous pouvez garder le prasadam dans la salle de Puja et l'utiliser sur une base quotidienne. Sinon la cendre sacrée ou vermillon peut être placée dans un morceau de tissu (de préférence tissue de coton teint et séché avec de la poudre de curcuma) et gardé dans chaque coin de la maison / tasse conseils / almirah, ce qui maintiendra loin tous les Dhiristi). Vous ne devriez pas remettre la noix de coco ou de fruits à quiconque inclure archakas il équivaut à échanger vos prestations à quelqu'un sur une base volontaire.

10. Vous pouvez accrocher ou placer les fleurs ou les guirlandes (qui avaient orné le Dieu, et qui vous ont été données par les archakas après l'achèvement des pujas) dans la porte avant / principale sur l'entrée principale de votre maison. C'est un très bon remède car il sauvera votre maison de tout mauvais dhirti ou mauvais présage. Mais vous devez enlever les fleurs ou les guirlandes après qu'il ait séché; Et ces fleurs séchées où des guirlandes doivent être retirées en toute sécurité à la poubelle. Vous ne devriez pas le jeter sur le chemin du pied ou n'importe où d'une manière négligente.

11. Faire ces simples pujas sur une base hebdomadaire permettra d'éliminer les problèmes possibles et de réduire l'intensité des troubles.