RITUELS DURGA : DÎTES ADIEU AU MAL

La déesse la plus puissante est le destructeur maléfique ! Quel que soit votre problème de santé, vos ennemis ou votre malchance, elle peut faire disparaître tous vos problèmes d'un seul coup. Demandez les bénédictions de la déesse Durga pour rester à l'écart des tracas de votre vie.


La déesse Durga en sanskrit signifie un lieu fortifié ou bien protégé. La déesse Durga protège l'humanité des forces du mal. Elle supprime les pensées négatives telles que l'égoïsme, l'envie, la haine, la colère et l'ego.

Le sanctuaire de la déesse Durga se trouve près de l'entrée nord du temple. La déesse Durga, les idoles de Swarnaganapthy, Shanmuga et Bhairavar ont également été déplacées du fort vers ce temple. La déesse Durga est considérée comme très divine et puissante et déverse ses bénédictions sur ses fidèles. Elle peut résoudre les problèmes et est le Dieu préféré et le plus fiable des femmes.

Elle donne aux femmes le pouvoir de s'opposer au mal sur leur chemin et bénit également les personnes sans enfants avec le don d'enfants. Vous pouvez obtenir les bénédictions de cette puissante Déesse qui peut dire adieu à vos problèmes et à vos tracas et vous faire vivre une vie difficile. Demandez tout ce qui est positif contre le négatif et elle sera avec vous pour l'appeler avec cœur et âme. Elle peut éliminer la malchance, vous insuffler le pouvoir et la vigueur nécessaires pour affronter vos ennemis et gagner la course de la vie.

Les personnes atteintes des Doshas Rahu et Kethu adorent au temple pendant Rahu Kalam ; car on pense que pendant le Rahu Kalam, Rahu vénère la Déesse tous les jours. L'adorer les mardis, vendredis, dimanches, les jours de nouvelle lune et de pleine lune et Ashtami et Navami (8e et 9e jours à partir de la nouvelle lune ou du jour de la pleine lune) est considéré comme spécial. Le culte de la déesse Durga est considéré comme très important à Kaliyuga. Le culte de la déesse Durga supprime les effets de tous les types de magie noire, les effets défavorables des planètes négatives, la malchance, les problèmes de santé, les problèmes dus aux ennemis, etc.

Des offrandes de saris et de guirlandes de citron sont faites à la Déesse. Offrir une guirlande florale rouge atténue Chevvai Dosham (l'effet néfaste de Mars).