UN MOIS APRÈS LA GIFLE, WILL SMITH EST PARTI SE RESSOURCER EN INDE

L'acteur a besoin de temps pour faire le point, apparemment


Un mois après la gifle qui a fait trembler le monde, Will Smith a décidé d’embarquer pour une retraite spirituelle. Cette volonté de se « ressourcer », l’a emmené en Inde, d’après People, et la star a été aperçue à Bombay le week-end dernier. On ignorait encore précisément les raisons de sa présence sur le sol indien, mais la publication a désormais une idée plus claire de son « programme ».


Will Smith va donc faire du yoga et méditer, toujours selon People, qui n’indique pas combien de temps il compte rester sur place.

Pas encore d’excuses

Lorsqu’il a annoncé qu’il démissionnait de l’Académie des Oscars, Will Smith s’était engagé à ne plus jamais « autoriser la violence à prendre le dessus sur la raison ». S’il a donc décidé de « s’exiler » jusqu’en Inde, l’acteur n’a cependant toujours pas personnellement présenté ses excuses à Chris Rock, comme l’ont fait remarquer certains observateurs. Jada Pinkett Smith (qui, a priori, ne fait pas partie du voyage en Inde), a récemment annoncé de son côté qu’elle finirait par évoquer les conséquences de la gifle dans son émission diffusée sur Facebook, « Red Table Talk », mais qu’elle avait encore besoin de temps pour assimiler tout ça.

« Certaines des découvertes autour de notre guérison seront partagées à la table lorsque le moment sera venu », a déclaré la star dans un communiqué.