Un musulman célèbre la Krishna Janmashtmi depuis 29 ans

Cette famille musulmane de Kanpur célébre Janmashtami pour la 30e année aujourd'hui et leur but principal est de diffuser le message de paix et d'harmonie religieuse.


À une époque où la discorde religieuse a gâché le tissu séculaire de notre pays, cet homme musulman est en train de faire sa part pour changer les choses. Rencontrez le Dr S. Ahmed de Kanpur, sa famille a été célèbre Krishna Janmashtmi pour les 29 dernières années.

Dr S. Ahmed, sa femme et ses trois enfants accomplissaient tous les rituels janmashtami avec ferveur. "Aujourd'hui, ce sera la 30e année de célébration." il a dit ANI «chaque année, nous prions le Seigneur Krishna, non seulement pour le bonheur et la prospérité de notre famille, mais aussi pour la diffusion d'un message d'amour, de paix et de fraternité dans la localité. Tout le monde nous aide dans la décoration pour le festival," a-t-il ajouté.

Il croit fermement que «célébrer un festival hindou est un message contre le fanatisme religieux». Les gens dans la foule de la localité pour voir les décorations de Lord Krishna mis en place par Ahmed dans sa maison.