CORONAVIRUS : POURQUOI EST-CE ARRIVÉ ET QUE VA-T-IL SE PASSER MAINTENANT ? (ASTROLOGIE)

Qu'est-il arrivé au monde à cause du coronavirus? Jusqu'en décembre 2019, tout le monde menait sa vie respective, espérant un avenir meilleur et plus brillant en 2020. Beaucoup avaient l'espoir de partir en vacances avec leur famille en 2020, beaucoup avaient l'espoir de prendre de nouveaux projets et promotions au travail, de nombreux célibataires avaient l'espoir de trouver l'amour, de nombreux amants avaient l'espoir de se marier, de nombreux jeunes mariés avaient l'espoir d'acheter une maison et d'amener un enfant dans ce monde, de nombreux parents avaient l'espoir de voir leurs enfants exceller dans leurs études ainsi que dans la danse, la musique et sport, beaucoup avaient l'espoir d'envoyer leurs enfants à l'étranger pour des études supérieures et certains rêvaient même d'envoyer leur mère et leur père en pèlerinage.


Tous ces rêves et espoirs ont été brisés au printemps 2020, à peine deux mois après que le monde a commencé une nouvelle année fraîche. Personne ne savait que 2020 deviendrait une année de la pandémie du nouveau coronavirus, une année si sans précédent, une année si inoubliable et une année si insondable. C'est une année qui sera inscrite sur la liste noire de toute l'histoire de l'humanité. Presque chaque personne sur Terre est obligée de porter un masque, des gants et de s'asseoir dans les quatre murs de sa maison, loin de sa famille, de ses amis et de ses voisins.

Désormais, la seule chose à laquelle tout le monde peut recourir est d'allumer la télévision, la radio, les canaux de médias sociaux sur son mobile et d'attendre des nouvelles positives sur la fin de l'ère corona. Tout le monde croise les doigts pour que bientôt le virus puisse être vaincu à l'aide d'un médicament approprié. Depuis l'éclatement mondial de la crise de Covid-19, des gens du monde entier ont dû annuler, reporter ou planifier à nouveau des événements importants de leur vie. Tout le monde a peur non seulement de sa propre vie, mais aussi de celle des membres de sa famille, de ses enfants, de ses voisins, de ses amis et de la société. Le coronavirus a tout mis en suspens - notre vie, notre croissance et notre économie. Beaucoup de gens sont curieux de savoir pourquoi le coronavirus est arrivé? et comment cela a-t-il commencé? Il semble y avoir eu de nombreuses raisons à cette pandémie, mais la plus importante spirituellement et astrologiquement est le karma collectif de tous les êtres sur terre. Tous les péchés que nous avons commis se sont accumulés sur terre et ont éclaté comme un volcan sous la forme d'une épidémie contagieuse. C’est la façon dont Mère Nature nous fait rembourser nos dettes karmiques non seulement en tant qu’individus, mais en tant que race humaine et l’humanité dans son ensemble. Dans des moments comme ceux-ci, l'astrologie védique peut nous guider et nous donner un aperçu du passé et du futur en fonction des positions des 9 planètes et des 27 constellations ou Nakshatras.

Comment le coronavirus a-t-il commencé et pourquoi cela s'est-il produit?

Le coronavirus n'est pas seulement une coïncidence, de nombreux astrologues ont parlé de l'année 2020 et de la façon dont il implique certains transits astrologiques rares et la régression des planètes. Le coronavirus a déjà été prédit par nos sages il y a plusieurs milliers d'années dans certaines des écritures sacrées hindoues telles que le Bhavishya Purana et le Narada Samhita. Les Sages ont décrit le jour actuel de l'ère de Kaliyuga et comment une épidémie de maladie contagieuse jettera une ombre sur le monde. Rahu et Saturne, qui sont les signifiants de la destruction à Kaliyug, se trouvent également régner sur les masses et les maladies respiratoires. Même des philosophes célèbres comme Nostradamus et des voyants de l'ancienne civilisation maya semblaient avoir dépeint la situation pandémique, bien que de leur propre manière subtile. Alors que les scientifiques ont essayé de déchiffrer la cause scientifique de la maladie et un remède médical, les astrologues du monde entier ont essayé de comprendre les origines célestes de cette calamité massive et comment trouver un remède divin.

Beaucoup d'entre nous se souviendraient du puissant stellium des planètes dans le même signe qui s'est produit en Sagittaire du 26 au 27 décembre 2019. Six planètes (Lune, Soleil, Jupiter, Saturne, Mercure et Ketu) étaient conjointes dans un signe du zodiaque, le Sagittaire. L'impact négatif d'un si puissant stellium de planètes s'est produit dans l'histoire aussi bien pendant la première et la deuxième guerre mondiale, la Grande Dépression, la survenue du SIDA et même l'épidémie de SRAS. Pendant ce temps, Rahu, le souverain de l'illusion, des virus et du poison, était puissamment placé dans sa propre étoile, Arudra Nakshatra en Gémeaux, ce Nakshatra symbolise également la destruction. Vénus était en Capricorne et Mars en Scorpion. Les scientifiques pensent que le virus provient probablement des chauves-souris. Mrigashira Nakshatra est tout au sujet des oiseaux et des animaux. Symboliquement, les animaux tels que les chauves-souris représentent la mort et sont considérés comme un ancien symbole de la mort et de la renaissance, en d'autres termes une puissante transformation spirituelle. De mars à avril, les sommités (Soleil et Lune) ont dépassé le Mrigashira Nakshatra, se faisant couvrir par l’illusion de Rahu.

Puis, au moment où l'Organisation mondiale de la santé a officiellement reconnu et annoncé que cette maladie était une pandémie le 30 mars 2020, Saturne, la planète lente des restrictions, des frontières, de la mort et de la destruction, était déjà depuis longtemps en Capricorne, le sien. Signe de la terre. Jupiter, le signifiant de la vie, de la guérison et de la grâce, a rapidement rejoint Saturne en Capricorne et s'est affaibli. La conjonction de Saturne et de Jupiter crée toujours un impact à grande échelle, car Saturne règne sur les masses et Jupiter, étant la plus grande planète de notre système solaire, concerne l'expansion et l'amplification. Ainsi, une ombre majeure de sans vie était inévitablement projetée sur la surface de la terre en raison de la conjonction de ces deux géants. Cela a conduit des millions de personnes à être affectées et mises en quarantaine. Pendant ce temps, Mars, la planète de la colère, des effusions de sang et de l'action, a également rejoint ces deux géants de fin mars 2020 à début mai 2020, exalté en Capricorne. La friction entre ces planètes s'est traduite dans le monde par la mort, le désespoir et l'effondrement des économies. Mars en Capricorne, a conduit à certains changements dans la loi et l'ordre des nations. L'éclipse solaire et Mercure rétrogradé en Gémeaux jusqu'en avril n'ont pas non plus aidé. L'isolement social s'est intensifié avec l'aide de la loi martiale et la peur et la colère régnaient parmi les gens à travers le monde. Mais après que le Soleil, le roi des planètes, soit entré en Bélier, nous avons commencé à remarquer que de nombreuses personnes sur terre avaient gagné en force et en immunité. En mai, les gens du monde entier ont commencé à guérir, ont pris le contrôle du virus dans une certaine mesure et ont également réduit le nombre de morts.

Quand le coronavirus prendra-t-il fin?

Selon l'astrologie védique, l'impact négatif du coronavirus commencera à décliner à travers le monde entre septembre et novembre 2020. Jupiter sera en Sagittaire, son propre signe jusqu'au 20 novembre 2020. Sa régression en Sagittaire se termine le 13 septembre 2020. Ce sera un temps d'amélioration. Le 21 novembre 2020, Jupiter quittera la compagnie de Ketu et entrera en Capricorne pour cohabiter le signe avec Saturne. Nous pouvons déjà trouver des améliorations positives d'ici là. Jupiter entrera en Verseau depuis le Capricorne le 6 avril 2021. Il deviendra rétrograde, puis entrera à nouveau en Capricorne le 15 septembre 2021. Jupiter deviendra direct et entrera en Verseau le 20 novembre 2021. Alors que Jupiter entrera en Verseau, nous pouvons trouver nous-mêmes dans un meilleur endroit, car c'est la 11e maison naturelle de l'horoscope, la maison des gains. Jupiter fait bien dans la 11e maison. Jupiter ici nous donnera de l'énergie de guérison et favorisera la paix et l'harmonie. La terre verra un nouvel ordre et les terriens verront un nouveau chapitre de leur vie. Nous ressusciterons de nos cendres, tout comme Phoenix, l'oiseau mystique. Saturne sera rétrogradée de mai à septembre. Lorsqu'une planète est rétrograde, elle fait les choses lentement et même ses effets maléfiques s'atténuent. Lorsque Jupiter rejoindra Saturne, ce sera un nouveau départ, lentement mais progressif, une période de réformes socio-économiques et sociopolitiques et un éveil intérieur pour toute l'humanité. Un vaccin peut également sortir et dissiper nos inquiétudes. La puissance du virus peut diminuer considérablement après septembre car Rahu, la tête du serpent, et Ketu, la queue du serpent, quitteront respectivement les Gémeaux et le Sagittaire. Rahu entrera en Taureau et Ketu entrera en Scorpion, où ils sont tous les deux exaltés. Le monde sortira de cette pandémie et entrera dans une phase de croissance régulière, de soulagement et de positivité.

Qu'est-ce que le coronavirus essaie de nous apprendre?

Le coronavirus est sans aucun doute un événement négatif dans ce monde, mais c'est un tremplin pour l'humanité pour s'éveiller à un monde meilleur. Il est censé supprimer nos vieilles mauvaises habitudes et nous purifier de nos péchés, ce n'est qu'alors que nous pourrons construire une nouvelle ère avec le pouvoir de notre volonté divine et de notre pure conscience. La pandémie actuelle est un avertissement à l’humanité que nous ne pouvons jamais être les maîtres de Mère Nature, mais que nous devons apprendre à obéir à la volonté divine et à accepter les plans de Mère Nature pour nous. Jusqu'à présent, nous avons commis de nombreuses atrocités telles que la déforestation, en utilisant des animaux pour notre satisfaction alimentaire, sans nous soucier du changement climatique et du réchauffement planétaire. Le non-respect de Mère Nature a été à l'origine de la pandémie au niveau spirituel. Nous ne pouvons plus être égoïstes. Nous devons aider tout le monde et apprendre à coexister avec chaque être vivant sur Terre. La Terre est la maison de tout le monde, nous les humains ne sommes en aucun cas spéciaux et ne pouvons pas régner sur la Terre et tout ruiner.

Nous devons avoir une vision claire de l'avenir de la planète, et cette pandémie est un signal d'alarme que nous ne pouvons pas apporter de solutions rapides et ne pouvons pas compter sur des solutions temporaires si nous voulons un résultat durable à la fin. Nous ne pouvons gagner cette guerre que si nous nous tenons ensemble en tant qu’humanité et combattons cette pandémie en joignant la main à nos frères et sœurs. Les nations devront travailler ensemble pour contrôler la pandémie et aussi pour l'éradiquer complètement. Cette relation cordiale stimulera l’économie et le bien-être de chaque nation en fin de compte. Cela rassemblera également les nations et les peuples sur terre, car ils traitent collectivement le coronavirus, un ennemi commun. Alors que les gouvernements du monde entier annoncent des plans de relance pour relancer leur économie, ils doivent prêter attention aux approches à long terme et durables qui profitent à la Terre, plutôt que d'être motivés par des mesures de réparation rapide à court terme. Même si cela peut sembler être un processus sans fin maintenant, dans quelques mois, nous pourrons appuyer sur le bouton de redémarrage et assisterons à une transformation complète du globe. N'oubliez pas qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Nous approchons de la lumière.

Que pouvons-nous faire maintenant à la maison?

Suivez un régime et un mode de vie Sattvik, évitez de trop utiliser ou de mal utiliser les ressources.
Soyez gentil et compatissant envers tout le monde, soyez reconnaissant et apportez votre soutien à qui que ce soit possible.
Passez du temps chaque jour à prier pour le soulagement du monde du Covid-19 et pour la paix dans le monde.
Aidez tous ceux qui en ont besoin, par ex. donner de la nourriture et des vêtements aux personnes pauvres / âgées et aux animaux errants.
Adhérer aux directives de distanciation sociale prescrites par le gouvernement
Réduisez tous les voyages non essentiels, demandez aux membres de votre famille d'être en sécurité.
Travaillez à domicile si vous le pouvez, restez productif et contribuez à votre économie nationale
Prenez toutes les précautions, par ex. porter un masque, se laver les mains fréquemment, désinfecter fréquemment
 Évitez de fumer ou de boire de l'alcool et évitez les habitudes négatives pour renforcer notre immunité.
 Méditez et faites de l'exercice régulièrement et restez positif.
 Reconstruire les habitats naturels et réduire les dommages causés à l'environnement.



        


Facebook
Instagram
YouTube Channel