Le Temple de Pandialé Rivière Saint-Etienne à Saint-Louis En Danger

Le Temple de Pandialé Rivière Saint-Étienne à Saint-Louis est en danger et menace d'être détruit puisque le temple ne possède pas de permis de construire mais possède une autorisation du maire. Rappelons-le, que ce temple est un temple totalement neuf et a été inauguré très récemment.


Le temple de Pandialé Rivière sainte Étienne à Saint-Louis est en danger. Depuis plusieurs années, une autorisation du maire a été établie pour la construction du temple. Mais récemment, le président de l'association du temple a été informé qu'il fallait un permis de construire pour le Temple. Il insiste même sur le fait que la majorité des temples de l'île n'ont pas de permis de construire.

Aujourd'hui donc, la Mairie veut que ce temple soit détruit puisque le temple n'a pas de permis de construire. Ne laissons pas un si beau temple être victime de cela. Ce lieu est un lieu de prière pour tous, apportons donc notre soutien envers Monsieur Loulouk Abbezzot, président de l'association Tradition Lontan.

N'hésitez donc pas à venir apporter votre soutien au temple : 

- Le mercredi 10 juin : pour la conférence de Presse avec les médias télévisés, venez nombreux pour soutenir le temple.

- Et le jeudi 18 juin : Procès a la cour d'appel de Saint-Denis. 

Ce temple est aussi le vôtre, alors sauvons ce temple du pire. Nous comptons sur votre soutien aux côtés des fidèles du temple. 



        

Facebook
Instagram
YouTube Channel