Qu'est-ce qui arrive à l'âme après le suicide ?

Le suicide de Pratyusha Banerjee a pris le monde par la tempête. Il nous a laissés se demandant que, après une personne se suicide, où par l'âme vagabondée ?


Est-il aller tout droit au ciel, ou le purgatoire ou l'enfer. Alors que nous savons ce qui se passe à l'être physique, il est l'âme qui obtient nous confus quant à où il se dirige. Le suicide est une expérience dévastatrice pour ceux qui ont aimé sa victime. Cette forme de la mort se produit lorsque la victime est enfoncée dans la vie et ne reçoit aucun traitement approprié à sortir de la dépression. Quand on est mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement instable, il devient une inquiétude et donc ce qui conduit au suicide. 

Selon un grand nombre de religions, le suicide est considéré comme un péché. Est-ce que l'âme errée loin sur le plan de la terre et trouve la paix plus tard, où ne l'âme aller directement à une force, où il ne peut pas voir la lumière ? 

Jetez un oeil à ce que nous pensons qui se passe à l'âme après un suicide: avant d'aller dans les détails à ce sujet, vous devez savoir que chaque âme trouve la paix dans l'au-delà. Que se passe après la mort ? L'individu qui a commis le suicide reste pleinement conscient et prit au piège dans une atmosphère psychique ou astrale. Cet endroit est entouré sur un plan physique, où la victime sera en mesure de voir et assister à tout ce qui se passe sur la Terre. Lorsque l'âme quitte le corps, il ne parvient pas à subir le processus complet de la mort, ce qui signifie qu'il ne sera pas en mesure de voir la lumière facilement. 
Souffrent-ils ? Selon quelques sources, lorsqu'une victime se suicide, l'âme est piégé dans un endroit qui est beaucoup plus douloureux que la vie sur terre. On dit souvent que les victimes qui se suicident, font voir la lumière. Cependant, avant de voir la lumière, ils ont besoin de dire un bon au revoir, ce qui explique pourquoi la plupart des victimes de suicide hantent leurs proches. Une étude montre que les êtres chers au sujet de leur présence sont, des perturbations électriques sans raison apparente, des images ou des photos se renverser, l'horloge arrête, etc. 

Il est dit que la victime du suicide qui fait cela souvent perdre l'âme pour toujours et à la suite de cela, leur durée de vie naturelle va enfin atteindre sa fin.



        

Facebook
Instagram
YouTube Channel