Section restreinte

LAIT DANS L'HINDOUISME


La mémoire des vaches dans les pâturages verts est très forte dans la mémoire collective et l'imagination des hindous. La vache est vénérée par les hindous et connue affectueusement comme Gaumata, ou mère vache. Tous ceux qui sont allés en Inde se souviendront que les vaches s'installent confortablement sur la route principale très fréquentée, souvent avec des guirlandes ou des tilak / chandlos.

En vous abonnant aux contenus de notre site internet, vous participez activement à son développement et à la prise en charge de ses frais. Votre abonnement soutiendra notre équipe rédactionnelle et contribuera à maintenir la qualité de nos services. Nous proposons trois types d'abonnements : mensuel, trimestriel et annuel, disponibles via Paypal. D'autres méthodes de paiement seront ajoutées progressivement. Pour toute question technique, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@malbar.fr.
LAIT DANS L'HINDOUISME
Rédigé le Dimanche 22 Octobre 2017

Commentaires

1.Posté par claudia le 04/02/2018 14:04
Merci pour votre article !

j'ai acheter un shiva linga et je me demandais s'il était juste de le baigner avec du lait de vache qui de nos jours est très mauvais... MOI J'AI PENSEE AU LAIT DE COCO. Que je trouve bien plus sain que je vais faire moi même.

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel